Recherche rapide:
Tripartite entre Vodacom, Linafoot et Rtnc en vue de préparer les Play-offs

Apres la publication du calendrier des play-offs de la Vodacom ligue 1 par la ligue nationale de football, Linafoot en cigle. Il s’est tenu une réunion stratégique à laquelle ont pris   part une délégation de la Rtnc emmenée  par Claude Francois Kabulo mwana Kabulo, du comité exécutif de la linafoot et des représentants du département marketing de vodacom.

Le but de la réunion étant de mettre en place différentes stratégies qui permettront au public congolais fan de la Vodacom ligue 1  de vivre des play-offs de haut niveau.

C’est ainsi que la Linafoot par le biais de son president Bosco Beya a promis de mettre tout en œuvre pour que le calendrier des play-offs soit respecté  et que le spectacle soit à la hauteur des attente du public.

La Rtnc de son coté, a promis de diffuser les rencontres des play-offs sur toute l’étendue de la RDC.

Une nouvelle qui réjouira  fortement les fans du championnat nationale qui se sont plein de ne pas avoir suivi toutes les rencontres de la phase qualificative car n’étant pas toutes télévisées.

Pour conclure, le Directeur Marketing de Vodacom RDC, Albert Mboyo a présenté les différents outils technologiques qu’apportait Vodacom pour cette édition du championnat. Ces outils permettront au championnat national Congolais de faire un grand pas vers le professionnalisme