Recherche rapide:
Les bana Fibo confirmeront-ils leur bon retour ?

Pour son premier match depuis son retour dans la division d’élite, la vodacom ligue, le FC Renaissance s’est appliqué totalement et a démontré sa bonne forme, une fraicheur mentale et physique le jeudi 3 octobre en venant à bout du CS Don Bosco. Après un début de match très équilibré, les oranges ont quelque peu tergiversé avant de se voir boosté par des fans hystériques sans pareils. Ils ont réussi à prendre le dessus sur la défense salésienne avant la pause. A la reprise, le CS Don Bosco qui a joué haut, n’est pas parvenu à trouver le chemin du filet.

Les Bana Fibo qui ont la fougue de retour et la pression du public, arriverons t-ils à vaincre l’AS Nyuki qui a été plein d’ardeur face à l’AS Vita Club et qui voudrait, à coup sûr, effacer le faux pas commis face au Daring Club Motema Pembe ?

Le coach Pitshou Manzia de Renaissance voudrait tout simplement entamer le match avec sérénité « nous avons mis en place une bonne stratégie pour venir à bout de Nyuki. Cest une grande équipe que nous respectons. Nous avons certes eu un sursaut de confiance face à Don Bosco ; le mieux c’est de continuer sur cette lancée » a-t-il renchéri.

Pour Bukaraba coach de l’AS Nyuki, c’est un match capital que devrons aborder avec détermination, puisse que dit-il, son équipe n’a plus droit à l’erreur.