Recherche rapide:
DCMP : Peuvent-ils gagner sans vinny Bongonga et Mukoko Amale ?

Les temps sont durs pour les imaniens. Ce mercredi, DCMP sera amputé de Mukoko Amale alias Soso. Le latéral droit pourvoyeurs des offensives imaniennes, était en déplacement avec les Léopards en Gambie, pour le match de la 2ème journée du groupe D, des éliminatoires de la Can 2021! L'entraîneur Isaac Ngata, qui l'a annoncé en conférence de presse d'avant-match, justifie l'absence de Soso par le fait qu'il faudrait le reposer après les deux sorties des Léopards. Cela lui épargnerait les effets négatifs de la fatigue.

Autre absence évoquée est celle du buteur-maison, l’inévitable avant-centre,  Vinny Bongonga, déjà auteur de 8 buts depuis le début de saison. Initialement, cette rencontre était programmée pour le 19 septembre 2019. En ce moment, Vinny Bongonga se trouvait encore, en Chine, où il était allé tenter la chance d'y monnayer son talent. Malgré cela, Isaac Ngata mise plus sur le collectif afin de glaner le même résultat escompté.

A en croire l'entraîneur brazzavillois des Immaculés, toutes ces absences seront palliées par d'autres acteurs capables de jouer les mêmes rôles que les deux absents. A ces deux, il y a aussi le jeune Tomandzoto qui en a aussi fait les frais et ne sera pas sur la feuille du match.

Pour le coach : « Je ferai de mon mieux pour extirper du mental des joueurs, toute la pression qui entoure ce derby et la peur venant de l'extérieur. Car, à mon humble avis, ce match n'est pas plus important que ceux déjà joués que ça soit pour le championnat ou en coupe de la CAF.

Comme pour dire : "Le Daring sans Vinny et sans Soso, c'est toujours le Daring", avec la force qu'on lui reconnaît.