Recherche rapide:
RCK rate le coche !

RCK rate le coche! Animés d'une farouche envie de vaincre, les kinois de RCK ont débuté sur des chapeaux de roue en trouvant la faille dès la 7ème minute grâce à Mabiala Kinkela. Mais comment se maintenir et imprimer sa marque devant un tombeur des grands comme la JSG Bazano ? Ce dernier pratique aujourd'hui un football limpide, agréable à voir et sûrement l'un des des plus attrayants du championnat.

Bien que cueillis à froid devant une équipe de RCK surmotivée, les hommes de Dauda Lupemba se sont montrés déterminés et dominateurs en deuxième période. Et à la 70ème minute, Butoto obtint l'égalisation, et l'irrésistible machine de Bazano marcha sans coup férir sur les kinois jusqu'à marquer le wining goal dans les temps additionnels. C'est Patient Twite qui le signa magistralement. Bazano est sans nulle doute, ''l'équipe révélation de l'année'' et elle présente tous les atouts pour figurer dans la cour des grands afin d'espérer évoluer dans l' une ou l'autre compétition de la CAF.

Malgré toute sa bonne volonté, RCK est tombé sur plus fort que lui. Il a raté un match pourtant amorcé de la plus belle des manières.