Recherche rapide:
AC Rangers-Dcmp (1-3) : Belle balade des Imaniens.

Le Daring Club Motema Pembe a effectué une véritable promenade de santé ce mercredi 27 novembre 2019 au Stade des Martyrs dans le cadre du championnat national. Et c'est l'AC Rangers qui en a payé les frais. Le score éloquent de 3-1 reflète l'efficacité des Imaniens du jour. Et pourtant les académiciens n'ont pas démérité.

Après une demi-heure de prudence et d’observation, Kalawole Kaleza ouvre la marque pour le DCMP.

Il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour voir l'AC Rangers revenir au score à la 52ème minute. Et une minute plus tard, les Matiti Mabe obtiennent un penalty qu'Arsène Loko n'a pu convertir. Mais ce raté éveilla le désir de vaincre et d'en finir avec les académiciens qui ont énervé la machine immaculée.

C'est ainsi que Rachidi Musinga Kwamambu réalisa un doublé assassin (55' et 78') qui mit fin à toutes les velléités des académiciens

Et de là, il n'y a qu'un pas pour confirmer les déclarations des observateurs sur l'incapacité des académiciens à battre les immaculés. Ces derniers s'accrochent à la 2ème place ex aequo avec Vita Club comptant chacun 25 points. L’AC Rangers est ainsi repoussée à la 10ème place.