Recherche rapide:
Linafoot : Bazano affûte ses cartouches

Impressionnante lors de la manche aller, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano a pris goût de la victoire. Ses ambitions ont été revues à la hausse. Les Miniers visent une place qualificative en Afrique.

 

Avant d'entrer dans le vif de la phase cruciale du championnat, les protégés de Meschack Kasongo Mabwisha affûtent leurs armes dans leur fief. Après l'annulation du stage en Zambie, la préparation s'est poursuivie à Lubumbashi avec à la clé des oppositions en interne et surtout avec un bon sparring partenaire.

 

Ce mercredi avant-midi, les Lumpas ont été accrochés par les Red Eagles de Joli Site en match amical de fixation (1-1). Pour Daoula Lupembe, le résultat importe peu" On avait beaucoup plus besoin du fond de jeu qui se développe" a déclaré l'entraîneur.

 

La JS Groupe Bazano a terminé dans le Big 5 du championnat avec 28 points, gardant ses chances d'espérer mieux au regard de son objectif. Pour l'attiser, les Lumpas débutent la phase retour avec un adversaire abordable, le FC Simba de Kolwezi ce dimanche.