Recherche rapide:
C1 CAF : Mazembe à un doigt de la qualification

La nouvelle année commence pour le TP Mazembe avec la réception de Primeiro d'Agosto en match de la 4e journée de la ligue des champions CAF. Les Corbeaux, à la fois leaders de leur groupe A et de la Vodacom Ligue 1, sont dans les meilleures dispositions. Une victoire leur ouvrira les portes de quart de finales dès ce samedi. 

Avec 7 points, les coéquipiers de Jackson Muleka ont le brevet d'invincibilité de plus d'une décennie à domicile, surtout dans leur enceinte de Kamalondo. Ce statut les met dans un bon confort. Mais attention au club angolais qui avait réussi un hold up parfait, il y a deux saisons en éliminant l'orgre englebertois chez lui. 

Après trois matches compliqués notamment deux du championnat la VL1 national où ils ont même perdu, les Corbeaux ont démontré qu'ils ne sont pas imperméables à la fébrilité défensives et à la défaite. 

En conférence de presse d'avant match, Pamphile Mihayo et Rainford Kalaba ont dégagé une sérénité et un visage de conquérant pour le match de ce samedi à domicile.