Recherche rapide:
CAF : Le Daring ne perd plus d'envie et nourrit davantage ses ambitions

Lancé en saison avec les ambitions de passer la seizième de finale, le DCMP se retrouve à manger à la table des habitués. Avec beaucoup d'ambitions, et d'arguments, Isaac Ngata a réussi dans son parcours bonus à se faire respecter au-devant de ses adversaires.

Supérieur face à ESAE, partie remise avec Zanaco et quite avec Renaissance Berkane, les ambitions d'aller plus loin sont imbibées dans l'équivalence constaté après déjà 4 journées dans la phase de groupes. Loin des inquiétudes, dans ma confiance mais la question de probabilités a des réponses un douteuse sur la qualification des Bana Dora. Deux matchs restent à jouer dans un groupe où tout le monde veut prendre sa place.

Comment ce sera par après ?

La vraie question c'est dans un groupe très serré comme le groupe B où Berkane peut se rassurer et Zanaco est intraitable chez lui, Quelles sont les chances du DCMP ?

Dans un groupe où, Barkane a 7 points, le DCMP également, et juste derrière c'est à la culotte que la formation zambienne de Zanaco vient avec 6 points, une défaite du DCMP en Zambie peut obscusir les chances de qualification en ce sens que les immaculées ont zéro comme Goal average. N'empêche aux parieurs de faire des calculs et y insérer les prévisions favorables.

Les analyses des circonstances favorables à la qualification du DCMP

Sachant que Zanaco se déplacera au Maroc pour affronter la Renaissance Berkane, toute de suite il faut s'imaginer une défaite puis se confirmer devant ESAE à Kinshasa. Dans ces conditions avec beaucoup de chance, n'importe quel résultat ne saura entraver le DCMP de jouer l'historique quart de finale dans son parcours dit Bonus.

 

Idoine / Nous sommes les fans