Recherche rapide:
Sanga Balende regale, Rangers se relance!

Deux rencontres se sont jouées ce jeudi 29 mars pour le compte de la deuxième journée de la Vodacom ligue 1 : à 13h AC Rangers recevait CS Don Bosco au stade de martyrs de Kinshasa et à 15h30 l’AS V.club affrontait SM Sanga Balende dans le même stade.

Après deux défaites, face à l’AS V.club et Maniema Union, l’AC Rangers a finalement décroché sa première victoire dans cette phase des play-offs en battant le cercle sportif Don Bosco sur le score de 1-0 grâce à une réalisation de Bossu NZALI à la 36e.

La surprise du jour, c’est la victoire de sa majesté Sanga Balende sur la pelouse de l’association sportive Vita Club. Les sang et or ont débutaient la rencontre de la plus belle de manière possible en inscrivant le premier but de la partie dès la 4e minute de jeu par Mande MUSIELA. 1-0 c’est le score à la mi-temps.  

Au retour des vestiaires, les hommes de Florent IBENGE vont tempêter sans succès de revenir au score. Et contre le cours du jeu, la nouvelle recrue de Sanga Balende, Isaac AMOAH va surprendre Nelson LUKONG d’une frappe de plus de 30 mètres, 2-0 c’est le score final.

Grace à cette victoire Sanga Balende prend ainsi la tête du classement partiel de la Vodacom ligue 1 avec 6 points.