Recherche rapide:
VL1 / V. Club : Réunion entre le Général Amisi et le staff

C'est le mercredi 5 février 2020 que V. Club débute la phase retour de la Linafoot. Selon une source du club vert et vert, le coup d'envoi de ce match sera donné à 17 heures et non à 15 H 30. Par rapport à cette rencontre, ce mardi 4 février, tout V. Club : joueurs, staff technique, staff médical et toute l'équipe dirigeante s'est retrouvé dans une réunion, autour de son président le Général Gabriel Amisi. Ce dernier a demandé aux uns et autres de travailler à l'unisson et chacun devra bien jouer sa partition, afin de maximiser les chances de l'équipe pour cette phase retour, afin d'un retour de V. Club aux interclubs de la CAF. Dans un premier temps, il est question de défier l'AC Rangers.

 

Ebunga présent

 

Pour défier Rangers, les joueurs ci-dessous ont été retenus.

Selon ces proches des Dauphins noirs,

Ebunga Simbi et Andy Bikoko seront parmi les 18 joueurs retenus pour ce match. C'est le seul qui pourra jouer ce mercredi. Magola et Ricky Tulenge voire Makusu, eux, attendrons une autre occasion, a-t-on appris.

 

Pensée pieuse pour François Siki

 

Par ailleurs, pour des hommages dignes à François Siki Ntetani Mbemba, journaliste de son état et membre influent du Conseil Suprême, décédé le 20 janvier dernier, et dont l'inhumation est prévu le week-end prochain, V. Club entend rencontrer le Rck, le samedi 8 février, le jour de la levée du corps de la morgue, pour bien pleurer le défunt  le lendemain.