Recherche rapide:
VL1: Maniema Union-Dcmp : un match indécis

Que doit se passer dans après la désillusion africaine ? Que faire pour retourner et essayer de nouveau d'améliorer ses performances ? La réponse saute aux yeux ! La concentration au championnat national. Imana doit maintenant se dévouer et débourser ses énergies dans cette compétition.

Toutefois rien ne semble facile de la reprise des hostilités. Le Dcmp débute cette après C2 CAF par un défi de taille contre un challenger sérieux aux postes africains. L’A.S. Maniema Union reçoit les Immaculés dans un match à la fois attendu et Indécis ce jeudi au stade Joseph Kabila de Kindu

Bien avant le voyage, les hommes de Isaac Ngata ont repris du service pour préparer ce match capital. Deux jours d'entraînement en interne loin de toute vague de pression.

 En effet, en marge de cette affiche aux couleurs de bataille de conquistadors, le technicien brazzavillois a fait appel à ses meilleurs soldats dont Dark Kabangu qui sera du voyage. Dommage, l'attaquant ne sera éligible à partir de la phase retour. Toutefois, les 26 autres joueurs convoqués sont conscients de l'enjeu de ce match. On note tout de même le retour de Thomandzoto et Rachidi Asumani après un plus de deux mois d'inactivité. Du reste, c'est du classique avec les cadres de l'équipe dont Mouko, Amale, Bongonga ou Likuta.

Ce duel de haut de tableau est à suivre ce jeudi 6 février. Juste après, le périple de l'Est continuera à Goma face à Dauphins Noirs et Nyuki de Butembo.