Recherche rapide:
DCMP maintenu sous l’eau face à Dauphin noir

Depuis leur élimination en coupe de la confédération, Isaac Ngata et le Daring Club Motema Pembe dégringolent et plus rien ne semble marcher.

Les voyages dans les montagnes orientales du pays semblent être l’escapade dans l’ombre des contre-performances.

Apprivoisés par Maniema Union à Kindu, les immaculés ont encore été vexé, dans leur rendez-vous dominical, par Dauphin Noir.

Malgré l’envie extrême de se remettre de l’affront de Kindu et de compenser la peine de son élimination, les verts et blancs de Kinshasa ont fait preuve d’une insuffisance peu habituelle.

À l’entame du match, les Tupamaros démarrent la machine d’espoir en ouvrant le score à la 25e minute par Ikoyo Iyembe. Quelques minutes après, l’insaisissable, et insatiable, Mambuma Thithi prouve son sens de buteur né et égalise pour les siens à la 27è minute. Ce score ne changera plus jusqu’à la fin du temps réglementaire au stade de l’unité de Goma.

L’équilibre étant perdu, les Dora, pour l’instant, sont freiné dans la course au titre et dans la quête des places qualificatives pour les interclubs la saison prochaine. 

Avec désormais 9 buts, Thithi rattrape Lelo Anfuno et Vinny Bongonga au royaume de buteurs. Il est vraiment la gâchette par qui tous les dangers viennent quand on joue face à Dauphin Noir quelques soit la forme du jour.