Recherche rapide:
VL1 : Le chemin de la Croix de Bukavu Dawa et Nyuki, le réveil de Renaissance du Congo et Rangers.

Le périple Kinois est un véritable cauchemar pour l'Oc Bukavu Dawa. Les Corbeaux ont de nouveau sombré ce dimanche en concédant une 4e défaite de rang au stade de Martyrs.

Malgré une bonne résistance proposée en seconde mi-temps, les coéquipiers de Wakwinga paient cash leur mauvaise première période. Rangers en a profité pour faire le plus dur avec le seul but du match inscrit par Kazema Boso à la 42ème.

Cette victoire permet aux Rangers de se classés 7e avec 26 points pour 21 sorties. Bukavu Dawa qui continue à broyer du noir, reste toujours 15ème avec 11 points.

Galvanisés par leur succès face à Bukavu Dawa, les Rennais sont partis à la conquête à Goma croiser un autre mal classé, l'As Nyuki. Partie maîtrisée avec les deux buts inscrits par Jean Kansway (10' et 26') sur deux caviars de Lilepo Makabi. Double passeur, Lilepo se transforme en 3e buteur (75') pour assurer sa victoire. Nyuki a sauvé l'honneur par le biais de Claude Zamabo (77'). Renaissance qui s'est amélioré, compte désormais 32 points, pour 20 matches et se positionne toujours, à la 6ème place. Bien que davantage enfoncé, Nyuki garde la queue avec 8 points pour 21 matches livrés.