Recherche rapide:
VL1 : Match du haut de tableau entre Bazano et Vclub

C'est le match important pour les deux clubs à la conquête de places qualificatives en compétitions Interclubs de la CAF. La surprenante équipe de Bazano ambitieuse et l'As Vclub, cador du championnat mais peu flamboyant.

Le match aller nous avez laissé sur notre soif avec un nul de 1-1 au stade de Martyrs. Ce jeudi, deux styles de jeu s'opposent. Celui de Florent Ibenge qui a déjà fait un nom et de Daouda Lupembe qui impose sa touche. Une vraie bataille tactique est attendue. Les deux techniciens se sont livrés à la presse pour planter le décor

 

Daouda Lupembe

 

" Vclub a présenté du beau football face à Dcmp mais il faut dire que depuis son élimination en Afrique, l'équipe s'est renforcée et présente un bon football. Nous allons constater sur le terrain pour voir comment contrer cette équipe de Vita qui procède par des attaques placées ou rapides. Nous saurons quoi faire.

 

Nous avons fait longtemps sans jouer suite au malheur qui avait frappé l'équipe et lors de ce temps mort. Nous avons livré des matches amicaux bien qu'ils sont différents de ceux de compétition car l'engagement ainsi que l'enjeu sont différents"

 

Florent Ibenge

 

" Nous devons rester concentrer jusqu'à proposer un beau football et c'est le pays qui en sortira vainqueur. Je tiens également à féliciter l'équipe de Bazano pour ses prouesses. Je sais qu'elle n'est pas là par hasard, voilà pourquoi nous devons multiplier les efforts démontrés contre Daring car l'enjeu est de taille. Nous ne devons pas faire un faux pas.

 

JS Groupe Bazano actuel 5e avec 34 points alors que les Dauphins Noirs sont au podium au bénéfice de leur 36 points.