Recherche rapide:
DCMP-JSK : Vinny Bongonga a un prix, la FECOFA met la pression

Au-devant de l'instance faîtière du football congolais (FECOFA), La Jeunesse Sportive de Kinshasa devrait être indemnisé par le DC Motema Pembe pour le transfert du numéro 9. Ça sera donc avec un chèque de 17.500 dollars américains que les dirigeants des Tupamaros devront signer à la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) pour le transfert Kombe pour la  saison sportive 2019-2020.

Pour sa part, la FECOFA justifie l'importance de cette somme, comme couverture de la qualification du joueur dans son nouveau club jusqu'à la fin de la saison sportive 2019-2020. Dans une correspondance du 13 Mars dernier, le délai de paiement est de  deux semaines (14jours) à dater du jour de l'émission de cette notification. En cas de résistance, la FECOFA a noté également le fait que le club marcherait sur le fil tranchant. Déjà, dans les décisions prises, Bongonga ne sera pas éligible avec le DCMP pour les deux prochaines saisons qui viennent, soit 2020-2021 et 2021-2022, avant de rendre le joueur à son club formateur qui est JSK tout en infligeant une amende de 100 $US, payables dans les huit jours suivant la réception de cette notification.

Cette situation semble être un rappel d'accord entre les délégués des deux clubs lors de la réunion du 25  février 2020, sur le transfert du Vinny au Daring pour Cette saison. Dans les discussions des deux parties, les délégués avaient sollicité un délai supplémentaire qui court jusqu’au 27 mars 2020, mentionne médias congo.