Recherche rapide:
VL1/TP MAZEMBE: KALABA et KOUAME endeuillés

En vacances obligées par la pandémie du Coronavirus, deux joueurs du Tout Puissant Mazembe viennent d’être touché par une nouvelle bouleversante. Il s'agit du décès d'un des parents de deux joueurs du club noir et blanc de Lubumbashi. Le capitaine Rainford Kalaba et son compère Koffi Kouame ont perdu les leurs. 

L'ayant aussitôt, appris la direction du club a posté son message de condoléances à ses deux jours de son effectif professionnel, Rainford et Christian.

"C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition de Monsieur Rainford KALABA, père du capitaine des Corbeaux, décès survenu en Zambie après une longue période de maladie ; et de Madame Koffi Ahou LUCIE, mère de Christian Koffi KOUAME en Côte d'Ivoire. Toute la famille des Badiangwenas s'associe à la peine que vous traversez et présente ses plus sincères condoléances à vos deux familles."

Entre Ghana et Lusaka, Lubumbashi et toute la fratrie du football congolais compatie à l'épreuve difficile des deux milieux de terrain du TP.

Nos condoléances.