Recherche rapide:
Guy Kapya rassure par le retour de Landu Puati

C'était l'un des pions majeurs de Guy Lusadisu, une pure promesse qui avait quitté le terrain, larme aux yeux, douleur à la jambe, et amertume au cœur. Une peur pour sa carrière de footballeur car, au soir du 16 juin 2019, lors de la finale de la 57e coupe du Congo face au FC Renaissance, (1-1, 5 tirs au but à 3 en faveur des kambelembele boys), Puati avait contracté une fracture au pied droit.

Après toute une saison sans nouvelles, Guy Kapya, le coordonnateur de l’AS Maniema Union de Kindu, sort du silence et atténue l'inquiétude qui grandissait sur l’éventuel retour du défenseur Landu Puati alias Ndula, après sa fracture. Selon ce dernier, plus de peur que de mal, l'évolution est satisfaisante et positive, affirma-t-il dans un entretien accordé à l’ACP.

« Et bientôt, il passera les derniers examens de contrôle et après avis favorable du médecin, il devra subir la dernière intervention en vue de lui enlever les clous centromédullaires. Cela d’autant plus que Landu Puati était victime d’une fracture comminutive du tibia droit ».

À en croire les propos du gérant au quotidien des activités du Club de Kindu, tout vas de mieux en mieux, pour le transfuge l’AS V. Club qui aurait déjà repris les séances de Kinésithérapie et les exercices de rééducation en salle.