Recherche rapide:
Mercato : Enfin Lupopo s'exprime sur le transfert de Mpiana Mozinzi

En contact avancé avec le SC Simba, club de D1 en Tanzanie, Mpiana Mozinzi qui semblait déjà accepter l’offre, se butte à un dilemme : Le club Jaune et bleu de Lubumbashi n’est pas prêt de laisser partir son butteur maison (co-meilleur buteur de la saison 2019-2020 avec 12 buts). Le club des « Shikiya Bintu » est sorti de son silence après des fortes rumeurs sur un probable départ de Platine Mpiana Mozinzi et rappel qu’il est toujours sous contrat avec les cheminots.

« Pendant cette période, il y a beaucoup de rumeurs partout. Par rapport à Mpiana Mozinzi, il a un contrat qui court avec le St Eloi Lupopo jusqu’au 31 juin 2021 », explique le chargé de communication des Cheminots Donatien Mulongoy.

Autant ce dossier a fait fureur en Tanzanie entre les deux géants de la Taïfa (SC Simba et Young Africans) qui voulaient, mordicus, s'attacher les services de l'ancien académicien de Rangers, la direction de communication du Club d'outre tunnel ne mentionne aucun contact entre le club de Pascal Beveragi et les clubs précités.

« Le St Eloi Lupopo n’a reçu aucune offre des clubs tanzaniens. Mpiana Mozinzi reste joueur du club » a-t-il affirmé avant de rappeler les engagements des joueurs envers le club. « Il faut que les joueurs apprennent à respecter leur contrat ».

Avant que ce dossier ne soit harmonisé, Mpiana Mozinzi devra attendre la fin de son contrat pour quitter le train si les propositions solides et convaincantes ne sont pas sur la table de Beveraggi et son comité.