Recherche rapide:
TP Mazembe : Kabaso Chongo menacerait de partir !

Arrivé depuis 2013 à Lubumbashi, Kabaso Chongo a gagné, au fil du temps, sa place de titulaire à son poste et est devenu une véritable muraille de l’arrière garde des Badiangwena.

Selon certaines indiscrétions, le défenseur Zambien aurait envie de quitter le club de Lubumbashi pour aller voir ailleurs. À 28 ans, le solide défenseur du TP Mazembe, qui a acquis une certaine maturité, a fait le tour de la question à Africatopsport.

À en croire ce portail d’information sportive, Chongo aurait déjà partagé ses envies avec la direction du TP Mazembe.

Il aurait demandé le contrat de travail à la direction du 5 fois champion d'Afrique, pour ne pas voir l'étau se resserrer à l'exit.  L'ignorance du sujet par la direction anglebertoise, ainsi que les scenarios à la sortie des autres joueurs qui ont eu ces envies, font les leitmotivs d'un départ envisageable.

Rappelons qu'après 7 saisons de service, le contrat du Zambien est proche de l'obsolescence. Son contrat expire août 2020.

Aussi prévoyant, le transfuge de Konkola Mine Police aurait déjà prévu quelques destinations dont, l'Afrique du Sud, les pays du Golfe ou encore mieux, en Europe pour poursuivre sa carrière.