Recherche rapide:
La démission du général Amisi Kumba actée,l'assemblée générale devra se prononcer

Le grand sujet dans beaucoup de milieux sportifs de tendance vert et noir, tourne autour de la succession du général Amisi Kumba dit Tango four à la tête de l'AS V.club. Qui pour prendre le flambeau après le règne de celui a placé la barre très haut ?

Pendant 48 heures, une grande réunion du conseil suprême a tablé sur ce dossier. Il en ressort que la démission a été actée selon un de membres, André Kimbuta précise « Pour moi le Général Tango Four n'a pas encore quitté V.Club parce qu'il n'a pas encore la réponse de l'Assemblée, encore moins celle du Conseil suprême parce que lui-même entant que dirigeant de V-Club, est membre du Conseil suprême. Si vraiment il convainc tout le monde lors de l'Assemblée, on trouvera une solution de l'échange ».

Différentes structures de fans ont émis le souhait de voir le général revenir à sa décision à travers plusieurs mouvements. L'ancien gouverneur et fervent membre du Conseil suprême tiens à les rassurer. « Arrêtez de vous lamenter, n'ayez pas peur, V-Club est une grande équipe. Nos problèmes au sein de Vita, nous en parlons comme en famille. Et d’ailleurs, nous avons déjà commencé à en parler. Ensemble avec le comité de supporteurs, de coordination et le conseil suprême, nous trouverons une solution qui sera bénéfique pour tous les v.clubiens. Je vous demande d'être calme et de prier pour V-Club », a-t-il conclu.

La fumée blanche sortira de l'Assemblée générale qui sera convoquée avant le début de la saison prochaine. Remplacer un président qui a dirigé les Dauphins Noirs pendant 13 ans de main de maître ne sera pas une mince affaire !