Recherche rapide:
Pelé Mongo se porte candidat à la succession de Gabriel Amisi Kumba

La liste de potentiels successeurs du général Amisi Kumba dit Tangofour à la tête de la coordination de l'AS V.Club commence à s'allonger. Après la candidature annoncée de Eugene Diomi Ndongola, un autre homme de souches vclubiennes s'est prononcé sur les ondes de Top Congo. Pelé Mongo a bien affiché des ambitions grandeur nature sur lesquelles il voudrait asseoir son mandat.

 " Je me porte candidat président de coordination de Vita Club. Qu'on me laisse 4 ans. J'ai suggéré aux membres du conseil suprême de demander au Gouverneur qu'on prenne le stade du 24 novembre. Je viendrai avec mes partenaires pour réhabiliter ce stade et Vita va prendre la location. Avec mes partenaires, nous sommes en pourparlers pour qu'on amène un avion" a-t-il déclaré.

Dans les couloirs, l'on annonce des vœux émis par d'autres candidats comme l'ancien ministre de sports Denis Kambayi, d'une dame israélienne qui a requis l'anonymat. Toutefois, le retour aux affaires de Gabriel Amisi Kumba est aussi à envisager. Tout sera déterminé lors de l'Assemblée Générale.