Recherche rapide:
Florent Ibenge Je ne mourrais pas entraîneur de Vclub

Florent Ibenge est sorti de son silence deux semaines après la démission du général Gabriel Amisi Kumba de la tête de la coordination de l'AS V.club. Le technicien congolais est considéré comme le chef d'orchestre de l'ère Tangofour depuis son arrivée « Je ne mourrai pas forcément entraîneur de l'AS V.club », précise Coach Flo dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de lesfansrdc.

Le général est parti, et la course à sa succession est quasiment engagée. De potentiels candidats se sont déjà prononcés pour reprendre le flambeau. " Maintenant, il y a une question qui pose par rapport à moi et au staff", s'interroge-t-il. Florent Ibenge ne s'inquiète pas quant à son avenir chez les Dauphins Noirs et se laisse à la disposition du prochain chairman du club « Le comité qui va arriver, le président qui va arriver est un homme libre. Je l'ai dit au conseil suprême. Il a le droit de venir avec son entraîneur », nous a-t-il confié.

Rester ou partir, le coach Androïde gardera la même flamme pour VEA, club qu'il admire et dont il est fan depuis sa tendre enfance "Je reste vclubien partout où je serais", conclut-il. 

C'est depuis 2013 que Florent Ibenge dirige le staff technique de l'AS V.club avec qui il a remporté à deux reprises le championnat national de la Linafoot et disputé deux finales de coupes Interclubs de la CAF.