Recherche rapide:
Un ancien capitaine des Léopards nommé Manager Général du FC Renaissance

Le FC Renaissance pense s’améliorer et atteindre les standards internationaux. Le Club des fibo, qui se veut dans la cour des grands, peaufine déjà son avenir en faisant venir, au poste de manger général, une gloire du football congolais, Trésor Lualua, qui a accroché les crampons après la CAN 2013.

Ce feu follet de l’attaque de la sélection nationale congolaise des années 2000 qui, par son expérience, avait intégré, en 2018,  le staff technique de la sélection congolaise pour détecter des talents afin de renforcer l’effectif congolais pour la CAN 2019 aura comme objectif de professionnaliser le club afin d’atteindre les standards internationaux.

« Nous avons l’honneur de vous informer que suivant la décision n°005/FCRC/SC/TN2020 du 22 juin 2020 portant création d’un poste de Manager Général au sein du club, il a plu au Comité Sportif du Football Club Renaissance du Congo de vous nommer aux fonctions de Manager Général du Club » avons-nous lu sur la lettre adressée a Lualua Lumana Trésor par le comité sportif du club vert orange de Kinshasa.

Trésor Lualua, le désormais Manager des Orange de Kinshasa, a  pour missions d’assurer, en accord avec le Comité Sportif, la promotion du club, l’organisation des événements sportifs, le suivi administratif et technique des athlètes et la gestion des relations avec les partenaires du club.

Une nouvelle expérience qui prouve le soucis de faire mieux pour le FC Ranaissance qui va s'appuyer sur l'orat de l'ancien numéro 9 congolais.

Bonne chance à Lualua Lumana Trésor