Recherche rapide:
Le TP Mazembe annonce le report de son assemblée générale ordinaire

Initialement programmée pour ce vendredi 26 juin 2020, l'assemblée générale ordinaire du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a été reportée à une date ultérieure.

L'information de ce report a été rendue publique, ce même vendredi 26 juin 2020, par le site officiel de cette équipe lushoise.

La raison avancées, indique la source, est que la direction du Tout Puissant Mazembe s'est empressée de signifier à la Commission de gestion de la ligue nationale de football (LINAFOOT) de l'impossibilité d'organiser cette réunion, au regard de la situation actuelle de l'état d'urgence décrétée au pays suite à la pandémie de la Covid 19. Ainsi, souligné sur site officiel de l’équipe lushoise, cette situation n'a pas permis l'organisation de cette assemblée générale ordinaire qui, du reste, était couplée à une autre extraordinaire et initialement prévue ce même vendredi 26 de ce mois de juin.

Cette évidence est telle que, Mazembe a sollicité et obtenu de la Commission de gestion de la ligue nationale, le report de ces assises à une date ultérieure.