Recherche rapide:
A.S VITA CLUB : L'assemblée générale extraordinaire et élective repoussée pour le 01 Juillet prochain.

Pour remplacer le comité dirigé par le Général Amisi, VClub ne voudrait surtout pas faire un faux pas. Programmé pour ce 27 juin, l’assemblée générale extraordinaire et élective est de nouveau renvoyée au 01 juillet 2020. 

Pour cause, les membres du comité sortant, ceux du conseil suprême, du comité général des supporters et tous les candidats aux différents postes se sont réunis dans la soirée du vendredi 26 Juin, autour du président du conseil suprême, pour tabler sur les contours de l'Assemblée générale extraordinaire et élective.

« Parmi les questions posées, qui sont souvent à la base des certaines divergences lors de l'AGO et l'AGEE, figuraient celles liées au  statut des électeurs, au nombre des participants mais également à la présentation des différents candidats qui ont postulé » relate le dircom dans un communiqué publié le vendredi dans la soirée.

Ainsi, la commission ad hoc procédera à nouveau à l'enregistrement des nouvelles candidatures pendant ce temps de report.

L’occasion faisant le larron, Patrick Banishay, secrétaire général du club, a déposé auprès du conseil suprême, le rapport annuel pour prise de connaissance avant d'en débattre le contenu.

Qui pour remplacer le Général Amisi, le rendez-vous est pris pour le mercredi 01 juillet 2020.