Recherche rapide:
Match terne entre Bazano et VClub contraint au partage des points

Parti favori, VClub n’a pas pu se défaire de la JSG Bazano qui semblait pourtant fébrile lors de son périple kinois avec deux défaite et un match nul.

Seguin Ndombe, le nouveau technicien des miniers de Lubumbashi l’avait dit à la veille du match « On va chercher à remonter le niveau de l'équipe avec des résultats convaincants – On va faire un match plein » disait-il avec un air déterminé
Pourtant, les hommes de Forent Ibenge n’ont pas hypothéqué les chances de remporter le match. Ils débutent avec un pressing haut assiégeant le camp de Bazano sans trouver des failles dans sa ligne défensive. 

Manque de lucidité, précipitation, passes manquées, erreurs de placement, mauvaise décision dans le dernier geste, ou encore imprécision dans les frappes, ni VClub, ni Bazano n'a réussi à faire la différence en première période. Une mi-temps sans fleur ni sauveur où il y a eu très peu de prises de risques. 

Revenus des vestiaires requinquer, les moscovites affichent clairement leur vœu de gagner le match mais c’est sans compter sur la détermination de Bazano soucieux de refaire sa santé. Ainsi, au coup de sifflet final, le marquoir n’a pas changé. Bazano contraint ainsi au partage de point avec VClub.