Recherche rapide:
Maniema Union veut consolider sa place devant Rangers qui a retrouvé son rythme

Après un début de saison timide, les académiciens de Rangers semblent retrouver le rythme. En s’imposant face au promu qui a fait sensation en début de la compétition cette saison, le Blessing FC (1-0), Rangers raffermi sa forme. 11e au classement avec 7 points pour 4 sorties, l’équipe du Président Lambert Osango sera aux prises avec le leader du classement provisoire, l’AS Maniema Union qui n’a pas encore tremblé à domicile et surtout qui se prépare pour la compétition africaine, CAF C2.

Si le coach de l’équipe de Kindu, Douala Lupembe, trouve que Rangers est une équipe modèle, joueuse et engagée sur le plan physique, il rassure, tout de même, que son équipe sera sur le terrain avec un esprit de compétiteur pour venir à bout des académiciens et conforter ainsi sa première place au classement.

« Rangers est une équipe aux habitudes connues par tous – c’est une équipe joueuse, engagée sur le plan physique. C’est pratiquement l’équipe modèle de cette compétition – une équipe que nous respectons. Face à ce club, ça ne sera pas facile – Nous bataillerons durement pour gagner, parce que nous sommes à la recherche des points pour consolider notre place. ». 

Bien que Maniema Union partira favori, le coach de Rangers dit que son club s’est très bien préparé, offensivement et défensivement, pour faire bonne figure.