Recherche rapide:
Avec de la réussite, Don Bosco s’impose face au St Eloi Lupopo

Les deux équipes se sont livré dans une bataille sans merci dès l’entame. Rien n’a été laissé au hasard. Vers les dernières minutes de la première partie, Lita Demani a eu des gènes physiques et n’est plus revenu sur terrain. Un coup dur pour les cheminots qui ont perdu le patron de leur défense. Cheminots et Salésiens s'accrochent dans la première partie. 

En seconde mi-temps, les poulains du coach Bertin reviennent armés mais c’est sans compter sur la fougue des salésiens qui se battent toujours jusqu’au sifflet final. Les hommes de Johan Curbilié sont sérieux et surtout déterminés à faire la différence. Ils se projettent vers l’avant et se crées plusieurs occasions que Matampi a pu arrêter en sortant des gestes d’expérimentés. Mais à la 74e minute, le portier de Lupopo n’a pu s’en sortir face à la frappe somptueux de Idriss Kisha qui l’a laissé perplexe. Le jeune salésien marque ainsi l'unique but de la rencontre qui donne la victoire à son équipe.

Avec beaucoup de réussite, les salésiens s'imposent face aux hommes de Pascal Beveragi et infligent à Lupopo sa première défaite de la saison