Recherche rapide:
Mazembe - Vclub, l'avant match!

Nous y sommes ! Le match le plus attendu par les fans de la Vodacom Ligue 1 donnera son coup d’envoi ce dimanche à 15h30. En jeu, le championnat national. L’écart abyssal entre les deux équipes contraint l’AS Vita Club à gagner coûte que coûte. Les deux équipes vont s’affronter pour la première fois depuis le début de la saison.

Mazembe veut enfoncer le clou et revenir sur Sanga Balende              

Les corbeaux se retrouvent face à une occasion unique de creuser l’écart sur Vclub en reléguant le club de la capitale à 11 points (avec 2 matchs en moins pour l’AS Vclub) et surtout, de reprendre la tête du championnat à Sanga Balende en cas de large victoire cet après-midi.

Les hommes de Mihayo, dont les résultats en championnat sont excellents depuis le début de saison, vont évidement tenter de frapper un grand coup cet après-midi.

Quelle composition pour Vclub ?

C’est l’interrogation qui subsiste à quelques heures du coup d’envoi. Ibenge va-t-il opter pour le même onze que celui aligné mercredi dernier contre les Ivoiriens de L’ASSEC, ou va-t-il opter pour un onze beaucoup plus défensif ? Quelque soit le schéma adopté par l’entraineur,  les bana mbongo sont dos au mur et dans l’obligation de l’emporte face au rival de toujours.