Recherche rapide:
Mission accomplie pour les Badiangwena qui s’emparent de la première place

Dans ce duel entre le champion en titre qui tenait à reprendre la tête du classement, lui qui a retrouvé le rythme et RCK, sans complexe qui voudrait mieux se positionner au classement le match s’annonçait dur et plein d’actions.

Ils étaient déterminés à prendre les trois points du match. Avec fougue, les corbeaux entament la rencontre avec un pressing haut, assiégeant le camp adverse lui imposant le jeu jusqu’à trouver le chemin du but à la 10e minute par Tanguy Mwape. Asphyxié au milieu du terrain, RCK s’est résolu à jouer en contre-attaques. Mabiala Kinkela, plus sollicité, n'arrivait pas à conclure les quelques rares opportunité en sa possession.

Bien que RCK ait eu du répondant, les poulains du coach Mutufuila n’ont pas pu déjouer la tactique des corbeaux qui n'ont vraiment pas été inquiétés en première période.


La deuxième partie du match a été très disputée. Les bonnes intentions du RCK n'ont pas suffi pour renverser la situation et égaliser malgré les quelques erreurs défensives des axiaux du TP Mazembe.

Mission accomplie pour les corbeaux qui s’imposent et s’emparent de la première place du classement avec 22 points pour 11 sorties.