Recherche rapide:
Avec du caractère, Rangers arrache le point du match nul face à Dcmp

Sérieux sur le terrain avec leur football d'école, les académiciens ont entamé le match avec une pression sur les immaculés qui ont réagi aussitôt sans effrayer leur adversaire.

Malgré la forme du constructeur de jeu imanien, Karim Kimvuidi, ni Dark qui a eu plusieurs occasions devant un gardien solide et bien dans ses gants, ni les autres n'ont pu finir leurs actions. Entre temps les académiciens très pratiques et entreprenants ont manqué de lucidité devant le gardien Mouko Barel, très vigilant. S'il n'y a pas eu de but de part et d'autre, dans une mi-temps très disputée, il y a eu du spectacle à couper le souffle. 

La bonne forme des immaculés en seconde période n'aura pas suffi pour mettre à genoux les académiciens. Revenus des vestiaires plus que révoltés, les imaniens ont eu plusieurs occasions de buts mais ils ont été butés par une défense en forme.

L’AC Rangers connu pour une équipe joueuse et réaliste n'a pas pu, malgré ses actions, réussi à faire fléchir le cador kinois. Malgré que les deux équipes aient offerte un beau moment de spectacle, bien que l’enjeu du match et les intentions offensives des deux clubs n'ont pas produit de buts, Dcmp a affiché à la fin du match un sentiment d’inachevé.

Pour 11 sorties, Dcmp se classe 7e avec 14 points tandis que Rangers, avec 8 points pour 7 occupe la 12e place.