Recherche rapide:
Don Bosco stoppé dans ses envies par RCK qui n’entend que mieux se classer

Déterminés à faire la différence, avec un mental haut, les hommes du coach Mutufuila ont été réalistes et pragmatiques dès l’entame pour prendre les trois points importants pour le classement. 

Don Bosco qui a débuté avec mollesse prend un but d’inattention à la 6e minute par un bijou de Parfait Kintombo. But parti du centre de Kiala Keva, renvoyé par la défense salésienne et de l’extérieur de la surface de réparation, le buteur du RCK reprend de volée du pied gauche et fait un tir imparable pour le portier de Don Bosco qui est surpris de voir la balle au fond du filet.

Le but réveille les salésiens qui brule d’envie de revenir au score. Ils réussissent à prendre le jeu à leur compte, molestant la tactique adverse, bloquant RCK à produire son football mais sans achever leurs belles phases offensives. Des tirs de Mwamba Patient passant par des occasions de Kisha Idriss, Don Bosco n’a pas réussi à détruire le bloc défensif du RCK pour revenir au score. 

Au retour des vestiaires, la bataille devient rude et très physique. Les salésiens réussissent, tout de même, à assoir leur jeu mais n’arrivent toujours pas à concrétiser leurs occasions devant RCK qui ne laisse pas assez d’espace. Les hommes du coach Johan Curbilié auront bon poussé, mais la défense du RCK, très déterminée, ne pouvait pas se permettre d’encaisser. Les kinois ont fait preuve de sérénité pour conserver le résultat.

Au bout du match, le score est resté inchangé. RCK gagne et prend la 9e place du classement avec 13 points pour 13 sorties et Don Bosco garde sa place (6e avec 14 points pour 9 sorties)