Recherche rapide:
Malgré son beau jeu, Don Bosco tombe devant VClub.

L’entame de match était essentiellement à l’avantage de VClub qui n’a pas laissé le temps à Don Bosco de bien poser son jeu. Les moscovites monopolisent le ballon et à la 11e minute, Luzolo Sita déborde sur son flanc gauche et sollicite Mohamed Mustapha qui, d'un geste magnifique du talon, pousse le ballon au fond du filet et ouvre le score pour les siens.

Le but bouscule les salésiens qui se mettent sur tout les ballons, coinçant le jeu adverse sans arriver à trouver le chemin du but. VClub va en pause avec une longueur d’avance sur un premier acte qui se résume, pour Don Bosco, par une stérile domination et quelques tentatives qui frôlait le cadre adverse.

La seconde période a offert un autre spectacle. VClub était entre : protéger son but et chercher à alourdir le score tandis que Don Bosco, convaincu de son jeu, voulait revenir au score. Une mi-temps très équilibrée avec des inspirations magnifiques mais une vigilance chirurgicale. Bien que Don Bosco semblait prendre de l’ascendant dans le jeu, VClub s'est illustré dangereux devant le but adverse.

Ainsi, au coup de sifflet final, Florent Ibenge et son groupe remporte les trois points du match et se classe deuxième avec les mêmes nombres de points que le TP Mazembe (26 points pour 12 matches joués).