Recherche rapide:
Les cheminots l’emportent face aux Kamikazes

Entamé le samedi 12 décembre, la rencontre entre Lubumbashi Sport et Lupopo avait été interrompu à la 30e minute suite une forte pluie. Elle reprend ce dimanche à 9 heures au stade Kibasa sous une pression de part et d’autre. Les lumpas qui se sont montré plus entreprenant dès le début, ont dominé le match sans trouver de lucidité pour manquer. 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, Lupopo revient plus en jambes qu’en fin de première période, parvient à garder plus le ballon et se montre plus dangereux mais n’a toujours pas de justesse technique devant le but. Il a fallu attendre la 55e minute pour que Andy Boyeli reprenne de la tête, au second poteau, le joli centre bien travaillé de Akim Musiela pour marquer l’unique but du match qui est, au fait, une récompense de la domination littérale de son équipe.

Malgré quelques incursions des Kamikazes, Les Cheminots ont été bien appliqués pour se sortir avec une victoire, une 3e d'affilée qui permet de conforter leur 4e place au classement.