Recherche rapide:
V. Club - Maniema Union : Fin de la manche aller pour les Dauphins noirs de Kinshasa

Après son match de la 2ème journée de la ligue des Champions de la CAF, V. Club retrouve le championnat national ce mercredi 11 décembre 2019, au Stade des Martyrs avec une rencontre face à l'AS Maniema Union de Kindu dans une partie en vert et noir, les couleurs de ces deux équpes d'une même écurie chapeautée par le Général Gabriel Amisi Kumba. Ce match revêt un caractère particulier, car il sera le 15ème et le dernier de la phase aller du championnat national.

Au terme de cette rencontre, V. Club aura ainsi rejoint : Don Bosco, le RCK, Lupopo, Dauphin noir et Bazano déjà dans l'attente de la phase retour pendant que les autres concurrents attendent de boucler la manche aller. Avec 25 points pour 14 matches livrés, en cas de succès, V. Club pourrait porter sa cote à 28 points, soit une longueur de moins que Mazembe.

 

AC Rangers aux prises avec Renaissance

Le même mercredi, avant l'opposition entre V. Club et Maniema Union, l'AC Ranges aura à se mesurer au FC Renaissance du Congo. Ce sera une partie indécise d'autant plus qu'il est difficile d'entrevoir son issue finale même si elle sera très disputée…

Le samedi 14 décembre prochain, on suivra l'affiche entre SM Sanga Balende et l'AS Maniema Union, à Mbuji-Mayi, au Stade Kashala Bonzola.