Recherche rapide:
Mercato : Ancien de Lubumbashi Sport, Eric Kabwe va atterrir à l’AS Vita pour trois saisons

Eric Kabwe wa Bantu de Lubumbashi Sport, sans aucun doute, pourrait être la première grosse prise de l'AS V.Club pour la saison 2020-2021. En effet, indique des sources proches des deux équipes, Eric Kabwe va enfin débarquer d'ici là chez les Dauphins noirs. L'attente aura été certainement longue, mais le jeune attaquant a pris tout son mal en patience avant de se décider.

Désormais fin contrat, l'ailier de Lubumbashi Sport va officiellement s'engager avec le club vert et noir de la capitale pour les trois prochaines saisons, a-t-on appris.

23 ans révolu, Kabwe a découvert le haut niveau du championnat national durant les deux saisons et demi passés dans les rangs des Kamikazes de Lubumbashi où il a donné sa pleine mesure et étalé sa classe de dribbleur autant que sa capacité à décanter les situations plus que compliquées. Pour preuve, les statistiques plaident en sa faveur ; 20 buts inscrits en deux ans sous les couleurs rouge et blanc de Lubumbashi sport.

Dans V.Club, cet ancien de Kilimandjaro de Likasi devra faire face à la rude concurrence au poste pour se frayer une place de titulaire aux côtés des noms comme Jésus Moloko Ducapel, Jérémie Mbuyi, Rossien Tuisila, Mumuni Zakaria, Zemanga Soze,Fiston Mayele et bien d'autres.

Bon vent Éric Kabwe.