Recherche rapide:
Glody Lilepo très proche de V.Club

Après l'annonce de l'arrivée prochaine d'Eric Kabwe de Lubumbashi Sport, club sociétaire de la vodacom ligue1, la même voie pourrait être suivie par Glody Lilepo Makabi, un des attaquants phares du FC Renaissance du Congo, très en verve la saison dernière.

Selon les propos d’Yves Diba, manager des Dauphins Noirs, les choses pourraient se concrétiser dans les tout prochains jours. « Malgré les grandes avancées dans les négociations, aucun dossier n'est totalement conclu. Car, en matière de transfert, il faut être très réservé du fait les données peuvent basculer dans un sens comme dans un autre », a-t-il déclaré.

Pour couper court aux nombreuses rumeurs et toutes les supputations relatives au recrutement dans VClub pour la saison sportive 2020-2021, à en croire Yves Diba, avec l'accord de Bestine Kazadi Ditaballa, la nouvelle présidente du comité de direction de V.Club, son staff technique pourra tenir une conférence de presse d'ici la fin de cette semaine, pour faire le point à ce sujet.

Sans beaucoup de détails, Yves Diba Ilunga a conclu, en ce terme: « Ce qui est sûr est que  18 anciens joueurs, seront libérés. Et que 14 nouvelles recrues viendront en renfort ». Pour lui, l'opinion sportive nationale devrait prendre son mal en patience.