Recherche rapide:
Chez Amos Mbayo, Bestine sort avec la réponse aux questions de déplacement des clubs

Avec la confiance acquise de son comité, c'est par des contacts que la présidente de l'AS V-Club veux engager son pouvoir au sein des moscovites. Programme surprenant, après avoir été reçu à la FECOFA, c'est au tour du ministre des sports et loisirs qui a reçu Me Bestine Kazadi Tabala dans son bureau ce jeudi 06 Août.

Si sur la table de Constant Omari, ce sont les projets d’harmonisation des contrats de joueurs et la question du football féminin qui ont été abordés, auprès d’Amos Mbayo, l’organisation des clubs et des matches, les relations avec la LINAFOOT qui ont motivé sa présence. Elle obtient ainsi une promesse du patron des sports quant aux déplacements des clubs, la prochaine saison sportive.

« En ce qui concerne les déplacements des clubs, on a attend juste que le Ministre nous le confirme, mais il est déjà très avancé dans les prévisions budgétaires. Il nous a, en tout cas, garanti que tout ce qui sera de la charge des déplacements seront pris par l’État » a-t-elle fait savoir après les échanges.

Un premier fruit cueilli des démarches. L'agenda de Bestine Kazadi prévoit une rencontre ce vendredi avec les organisateurs du championnat d'élite du congo.