Recherche rapide:
JSK blessé tentera d’écraser Blessing qui voudrait reprendre confiance.

Blessing qui a fait ses premiers pas en division d’élite avec faste semble fléchir. L’équipe du Lualaba commence à perdre sa vigueur du début de saison. Après avoir été corrigé à domicile par le RCK (0-2), l’équipe de Jean Marie Tshizainga n’a pu battre son voisin, l’AS Simba qui a pourtant l’air titubant (2-2). Face à la JSK, une équipe joueuse et sans complexe, les bénis devront être prudent et profiter de l’absence du coach motivateur des kinois, JC Makanda, pour reprendre confiance.
 
« Il y a eu un changement dans l’axe qui a provoqué la perturbation entre les deux centraux. Plus on avance, la situation s'améliore – les joueurs se connaissent de mieux en mieux et on espère retrouver la solidité qu’on avait avant – On joue bien au ballon, mais le plus important c’est de prendre les 3 points » a déclaré le coach JC Loboko en conférence d’avant match.
 
Sans perdre de conviction après leur déconfiture devant l’AS Simba, qu’ils considèrent avoir perdu « arme à la main » les kinois disent avoir corrigé les erreurs et sont concentré pour faire un bon résultat.