Recherche rapide:
Sauvons_VClub « nous sommes comme un office de contrôle de l'AS VClub »

Certains fans de VClub n’ont d’yeux que pour leur équipe de cœur et très souvent s’emportent quand celui-ci est en difficulté, au point de s’en prendre au staff dirigeant et technique voir même aux joueurs et par moment aux arbitres. Ils influencent ainsi, en partie, l’état d’esprit, le moral et par moment le jeu de leur équipe. La structure « Sauvons VClub », un des regroupements des supporters se veut, l’office de contrôle du club, pour ne pas permettre de dérapage au sein dans l’équipe et lui permettre d’évoluer. 
 
« Nous, sauvons VClub, sommes comme l’office de contrôle du club. Si vous ne travaillez pas bien, nous vous le diront et sans ambages » a déclaré Musafiri, président de cette structure des fans vert et noir de Kinshasa lors de la cérémonie d’échange de vœux organisée à son siège à Kinshasa.
 
Ce groupe des fans crie à la transparence dans la gestion du club. « Aujourd'hui, on ne cache plus la gestion d'un club. Et nous Vclubiens, nous avons le devoir de poser des questions sur ce que la présidente fait. Nous en avons le droit et devront avoir des réponses à nos inquiétudes sur son programme ou son canevas de travail » ont-ils déclaré tout en souhaitant la réussite au comité dirigeant.
 
Composez *42212# pour souscrire aux Services VL1 (Les scores, les infos, le classement, les stats et les vidéos inédites en temps réel)
#VodacomRDC #VodacomL1